Le bagad Keriz fait nuit blanche…

Samedi 5 octobre, le bagad Keriz, accompagné du cercle celtique du Mibien Ar Mor de Poissy et du bagad de Paris, a participé à la Grande Parade de la Nuit Blanche à Paris en arpentant sous les yeux ravis des spectateurs la rue de Rivoli, de Concorde à Bastille au terme d’un défilé de 4 kilomètres et 2 heures (imaginez donc l’état de nos petits petons !).

Le bagad Keriz apparaît à la 31ème minute de ce reportage qui filme l’ensemble de la Grande Parade de la Nuit Blanche

L’occasion pour le bagad, un fois n’est pas coutume, de se distinguer et ce, à tel point que sa musique a été retenue pour servir de fond sonore au journal télévisé de France 2… et par n’importe laquelle : « Neo Ket Anv », morceau phare du bagad joué à plusieurs reprises en concours, en 2002 et 2006 notamment, avec tout le succès qu’on lui connaît !

Une belle expérience, autrement plus délicieuse qu’elle a été permises quelques mois avant la crise sanitaire de 2021, que nous avons eu le plaisir à partager avec le public. Un moment fort, autant musical qu’amical, que nous avons à cœur de partager avec vous à travers cet album qui révèle – non sans humour parfois – les coulisses de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *