Gant plijadur e vimp o adc’hoari ganeoc’h !*

*Au  plaisir de rejouer avec vous !

Dans le contexte de la sortie de crise sanitaire, à l’approche de l’été et dans la perspective de la reprise d’activité à compter de septembre, le bagad Keriz a sorti son teaser « Gant plijadur e vimp o adc’hoari ganeoc’h ! » sur fond de « Neo Ket Anv », morceau phare du bagad joué à plusieurs reprises en concours, en 2002 et 2006 notamment.

Que vous soyez débutant ou confirmé dans la pratique instrumentale bretonne, que vous soyez de la région ou de Bretagne, venant en Île-de-France pour les études ou le travail, vous êtes les bienvenus au sein de notre association ! Nous aurons plaisir à vous accueillir le samedi après-midi notamment, au Centre de loisirs Villeneuve.

Pour la rentrée 2021, nous recherchons activement des percussionnistes qui souhaiteraient, en particulier, s’escrimer à la baguette en caisse complète, grosse caisse, tom, tri-tom ou autres tambours au sein du bagad… voire se laisser aller à expérimenter la caisse claire écossaises pour faire crépiter les douces mélodies de notre formation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *